Et si Batman v. Superman était une comédie romantique ?

Batman v. Superman : un film romantique, vraiment ?

Comme son nom l'indique, le  film Batman v. Superman verra s'affronter deux des plus grands super-héros de l'histoire des comics. L'homme d'acier et le justicier de la nuit, qui vont se rencontrer pour la première fois, n'en ont pas fini de découdre : on peut s'attendre à une débauche de combats et d'explosions en tout genre. Le site Wired a repris à son compte les différentes images de la bande-annonce officielle et les a remontées pour en faire... une comédie romantique.

Dans cette fausse bande-annonce, si les deux personnages se rencontrent comme dans la vraie bande-annonce, une romance se crée rapidement entre les deux super-héros. Pour l'occasion, le film a été rebaptisé Batman Meets Superman - Dawn Of Just Us. Le résultat est plutôt très réussi, même s'il risque de faire grincer des dents quelques fans purs et durs DC. Au passage cette bande-annonce n'est pas sans rappeler celle qu'un fan avait imaginé il y a quelques semaines pour la sortie de Deadpool au cinéma.

Batman v. Superman sortira sur nos écrans le 23 mars prochain et sera le premier d'une série de films mettant en scène plusieurs personnages DC. Il permettra également de faire connaissance avec Wonder Woman, qui n'a jamais eu droit à la moindre œuvre cinématographique jusqu'à présent.

>> A lire aussi : le top 50 des films de super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire