Une fausse bande-annonce montre Batman affronter... Batman

Dans Batman v Superman, Zack Snyder a décidé de représenter un Chevalier noir particulièrement violent et vindicatif. À tel point que le monteur Alex Luthor, pour la chaîne YouTube Screen Rant, a décidé de l’opposer à un Batman plus calme, incarné par Christian Bale dans la trilogie The Dark Knight.

>>> Retrouvez la critique de Batman v Superman

Est-ce que Batman se considérerait lui-même comme un criminel s’il avait à s’affronter ? Une question légitime qui se pose d’autant plus depuis la sortie de Batman v Superman au début de l’été. En effet, dans le film de Zack Snyder, le Chevalier Noir n’hésite pas à user de méthodes extrêmes, allant parfois jusqu’à la torture ou le meurtre pour mettre certains criminels hors d’état de nuire. Une philosophie généralement refusée et même combattue par Batman dans les comics ou dans les précédentes adaptations cinématographiques.

C’est donc logiquement que la chaîne YouTube Screen Rant s’est amusée à imaginer ce que donnerait un affrontement entre le Batman de Batman v Superman, interprété par Ben Affleck, et celui de la trilogie The Dark Knight, incarné par Christian Bale. Dans une fausse bande-annonce, on peut voir à quel point les deux super-héros se détestent et lutteraient tous les deux pour leur propre vision de la morale. Outre ces deux versions, on peut également apercevoir plusieurs fois le Joker sous ses différentes incarnations. Enfin, pour bien perdre les internautes, la fausse bande-annonce fait également intervenir un troisième Batman, incarné par Michael Keaton dans Batman et Batman Le Défi. Bizarrement, pas de trace de Val Kilmer ou George Clooney…

BATMAN VS BATMAN - Fan Trailer (Ft. Batman, The Joker And More!)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire