Batman contre Superman s'appelera donc... Batman contre Superman

Ça y est, on a enfin le nom officiel de la suite du film Man of Steel. Il ne faudra plus seulement l’appeler Batman contre Superman, mais Batman V. Superman Dawn of Justice.

Décidément, c’est la mode des noms à rallonge chez les films de super-héros. Après X-Men Days of Future Past, Amazing Spider-Man le Destin d’un Héros ou The Avengers Age of Ultron, voici venir Batman V. Superman Dawn of Justice.

Officialisé en juillet dernier, le prochain film de super-héros Warner base sur Superman verra l’homme d’acier affronter rien de moins que Batman. Dès lors, plus personne ou presque ne s’aventurait à appeler cette suite Man of Steel 2 et le film a rapidement été surnommé Batman contre Superman. Une habitude qui a apparemment été reprise par le studio lui-même puisqu’il ne sera pas question de Man of Steel dans le titre de cette suite, mais simplement de Batman v. Superman Dawn of Justice, que l’on pourrait traduire par « Batman contre Superman, l’aube de la justice ».

Par ailleurs, le studio Warner a également dévoilé le logo officiel du film, rassemblant les symboles de Batman et de Superman. Un logo qui ressemble fortement à celui qui avait été dévoilé en juillet dernier lors de l’annonce du film. On retrouve le même symbole stylisé du S de Superman utilisé dans Man of Steel, ainsi que le symbole de la chauve-souris, large et imposant, présent sur le costume de Batman révélé la semaine dernière par le réalisateur Zack Snyder lui-même.

Ce n’est pas la première fois que les logos de Batman et Superman sont fusionnés en un seul. Le combat entre les deux principaux super-héros de DC Comics est un classique dans la bande dessinée. Ainsi, ces deux symboles étaient déjà joints dans la série Superman/Batman parue entre 2003 et 2011. Les deux logos apparaissent également dans la série Trinity, initiée en juin 2008, mélangés avec celui de Wonder Woman.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire