[Vidéo] La Batmobile se cache sous le Faucon Millenium dans Star Wars épisode VII

La Batmobile dans le Faucon Millenium

Depuis plusieurs mois, le réalisateur de Batman V Superman, Zack Snyder, s’amuse à publier sur Twitter des images mélangeant l’univers de Batman et celui de Star Wars, deux des films les plus attendus de ces deux prochaines années. J.J. Abrams, qui réalise l’épisode VII de Star Wars a répondu avec humour.

Dans une vidéo publiée ce jeudi sur YouTube, la maison de production Bad Robot, dirigée par J.J. Abrams, a ainsi dévoilé les premières images du Faucon Millenium. On savait d’ores et déjà que le vaisseau emblématique de Han Solo serait de retour pour le septième volet, mais on ne l’avait pas vu jusqu’à présent. La production de Lucasfilm et de Bad Robot a en effet créé une maquette grandeur nature du Faucon Millenium pour le prochain volet et l’a dévoilé dans une vidéo. La caméra se promène ainsi sous le vaisseau spatial avec le thème musical de Star Wars, jusqu’à changer d’ambiance sonore et passer à celle de la trilogie du Dark Knight lorsque la caméra rencontre un objet qui ressemble à la Batmobile utilisée dans la saga de Christopher Nolan.

Cette vidéo est évidemment un clin d’œil du réalisateur de Star Wars Episode VII à celui de Batman V Superman. Depuis plusieurs mois, Zack Snyder publie en effet régulièrement sur Twitter des images mélangeant allégrement les deux univers comme une photo d’Henry Cavill, l’acteur interprétant Superman en seigneur Sith. Le 13 septembre, c’était un storm trooper de Star Wars qui était arrêté par des policiers de Gotham City dans une nouvelle photo. Début août enfin, une photo montrait Batman déambuler dans les montagnes de Tatooine aux côtés de R2D2.

Star Wars Épisode VII sortira le 18 décembre 2015 aux États-Unis, tandis que Batman V Superman Dawn of Justice est attendu pour le 27 avril 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire