Batman v Superman : Batman en colère dans le premier teaser

Batman s'apprête à affronter Superman dans Dawn of JusticeBatman s'apprête à affronter Superman dans Dawn of Justice

Jeudi dernier, Zack Snyder annonçait le premier teaser de Batman v Superman Dawn of Justice pour ce lundi. Finalement dévoilée en avance, la bande-annonce laisse entendre que l’Homme d’acier aura quelques problèmes.

Alors que le premier teaser de Batman v Supermandevait être dévoilé ce lundi, le studio Warner l’a finalement publié dès vendredi dernier. La faute à une fuite du teaser en screener de basse qualité. On peut y entendre des voix de journalistes remettant en cause la légitimité de Superman alors que l’Amérique entière semble s’opposer à lui. Clark Kent est considéré comme un homme doté de pouvoirs absolus qui pourraient créer le chaos. On le voit notamment passant devant des soldats qui s’agenouillent devant lui. Face à lui, on découvre Bruce Wayne qui, dans son costume de Batman, veut s’opposer à lui et lui pose une simple question : « Dis-moi, saignes-tu ? ».

La défiance à l’égard de Superman n’est pas clairement expliquée, pas plus que la déférence des soldats à son égard. On peut cependant imaginer qu’il s’agit du retour de bâton après la bataille de Metropolis dans Man of Steel durant laquelle Superman avait causé de nombreux dégâts collatéraux alors qu’il affrontait le Général Zod.

Batman v Superman Dawn of Justice sortira le 23 mars prochain. Comme Man of Steel, le film est réalisé par Zack Snyder. On y retrouvera notamment Henry Cavill dans le rôle de Superman, Ben Affleck dans celui de Batman ou Gal Gadot en Wonder Woman.

Batman v Superman: Dawn of Justice - Official Teaser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Batman étant un homme ordinaire, il suffirait à superman de lui mettre une claque pour que celui-ci s'envole jusqu'à dur la lune.
    0