[Vidéo] Batman v Superman : le chevalier noir en bien mauvaise posture

Batman v Superman - Exclusive Sneak

Alors qu’il s’agit du prochain film de super-héros tirés d’une licence DC Comics à sortir au cinéma, on était sans nouvelle de Batman v Superman depuis la bande-annonce dévoilée en juillet dernier. Cette fois, Warner a mis en ligne un nouveau teaser dans lequel Batman semble en bien mauvaise posture.

Retrouvez notre classement des 50 meilleurs films de super-héros

Comme son nom l’indique, Batman v Superman l’Aube de la Justice donnera la part belle à l’affrontement entre les deux super-héros les plus emblématiques de DC Comics. Le film devrait voir s’opposer deux visions de la justice avec d’un côté l’omnipotent Superman et de l’autre Batman. Le chevalier noir de Gotham devrait chercher à empêcher l’homme d’acier de devenir un despote qui mettrait la Terre à sa botte. Dans un nouveau teaser dévoilé ce lundi, on peut apercevoir l’une des scènes de cet affrontement, avec un Superman qui semble avoir le dessus.

Il ne s’agit en effet pas directement d’un combat, mais de ce qui semble être les conséquences de celui-ci. Batman est en effet ligoté dans un sous-terrain, entouré d’hommes armés. On peut alors découvrir Superman qui atterrit dans le couloir alors que les gardes s’inclinent. Il s’approche alors du super-héros de Gotham avec un air de dégoût pour lui retirer son masque et découvrir qu’il s’agit du milliardaire Bruce Wayne.

Batman v Superman l’Aube de la Justice sortira en France le 23 mars prochain. Le film est réalisé par Zack Snyder à qui l’on doit déjà Man of Steel et mettra à l’affiche Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Amy Adams (Lois Lane), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) ou Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire