Telltale annonce son jeu vidéo Batman

The Walking Dead, Fables, Jurassic Park, Retour vers le Futur, Minecraft, Game of Thrones. Ce ne sont là que quelques-unes des licences qui ont été adaptées en jeu vidéo narratif par le studio Telltale. Le prochain sur la liste n’est autre que Batman comme le développeur l’a annoncé ce jeudi.

Avec sa version vidéoludique de la bande dessinée The Walking Dead, Telltale a su se faire repérer pour sa capacité à imaginer des histoires au sein d’univers déjà existant. Les jeux du studio sont particulièrement impliquant pour le joueur qui est souvent amené à faire des choix cruciaux qui seront décisifs pour l’avenir du jeu, mais également de la série. En effet, Telltale a l’habitude de sortir ses jeux par saison. Ainsi, le jeu The Walking Dead a été sorti en 10 épisodes répartis en deux saisons.

Le prochain jeu du studio sera une nouvelle fois basé sur une licence préexistante puisqu’il s’agira de Batman. Telltale a en effet annoncé ce jeudi un partenariat avec Warner sur une nouvelle série de jeux. Le jeu sera disponible courant 2016 sur consoles, PC, Mac et appareils mobiles.

Ce ne sera pas la première fois que Telltale s’attaquera à un jeu de super-héros. Le studio a en effet annoncé en avril dernier une série de jeux basés dans l’univers de Marvel. Ceux-ci ne sont cependant toujours pas disponibles et ne devraient sortir qu’à partir de 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire