[Vidéo] Batman v Superman : mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Batman v Superman: Dawn of Justice - TV Spot 4 [HD]

À deux mois de la sortie de Batman v Superman au cinéma, Warner Bros vient de dévoiler deux nouvelles vidéos mettant chacune en avant les motivations de l’un des super-héros afin d’affronter l’autre.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

C’est le 23 mars que sortira au cinéma Batman v Superman l’Aube de la Justice en France. Comme son nom l’indique, le film devrait laisser une large place à un affrontement qui s’annonce dantesque entre les deux super-héros majeurs de l’éditeur DC Comics. Cependant, on n’avait jusqu’ici que peu d’informations sur les motivations qui pousseront les deux personnages à s’affronter. Dans deux spots diffusés ce lundi à la télévision américaine, Warner Bros s’attarde cette fois sur les griefs que fait Batman à Superman et réciproquement.

Dans le spot TV consacré à Batman, on peut ainsi voir Bruce Wayne, incarné par Ben Affleck, interpeler son majordome, Alfred Pennyworth (Jeremy Irons) : « C’est lui qui nous a amené la guerre ». « Il a le pouvoir d’anéantir la race humaine et si nous pensons qu’il y a un pourcent de chance qu’il puisse être notre ennemi, nous devons en être absolument persuadés », s’énerve alors l’alter ego de Batman.

Batman v Superman: Dawn of Justice - TV Spot 3 [HD]

De son côté, Superman semble reprocher à Batman sa justice pour le moins expéditive : « Ce justicier fait régner la terreur à lui tout seul ». Apparemment, Clark Kent tente de profiter de sa qualité de journaliste pour tenter de révéler la vérité sur Bruce Wayne, avant que son rédacteur en chef, Perry White, ne l’en empêche : « Ça n’intéresse personne que Clark Kent s’attaque à Batman ».

Batman v Superman l’Aube de la Justice sortira en France le 23 mars prochain. Réalisé par Zack Snyder, le film suivra Man of Steel, sorti en 2013, et précédera toute une série de films de super-héros se déroulant dans le même univers (Suicide Squad, Wonder Woman, Justice League, etc.).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire