Une Batmobile est à vendre pour 1 million de dollars

Ce n’est pas tous les jours qu’une Batmobile est à vendre. Lors que c’est le cas, mieux vaut être vigilant et réactif. Certains seront donc intéressés par l’une des voitures proposées par un concessionnaire à Dubai, aux Émirats Arabes Unis. Il s’agit d’une réplique de la Batmobile imaginée pour la trilogie The Dark Knight réalisée par Christopher Nolan.

Dotée d’un moteur V8 d’origine Corvette, d’une cylindrée de 5,7 litres et développant plus de 500 chevaux, le Tumbler serait en mesure d’atteindre les 250 km/h malgré une carrure imposante (4,57 mètres de haut !) et un poids supérieur à 2 tonnes. Cela étant, le véhicule est homologué pour circuler sur les routes du pays, avec ses roues de 44 pouces à l’arrière et 18,5 à l’avant, sans oublier les portes en élytre digne d’une Mercedes 300 SL des années 50. Quant à ceux qui s’inquiètent de son gabarit, ils seront rassurés par les caméras situées de toute part de la voiture afin de garantir une bonne visibilité.

Batmobile in Dubai

Si tout cet attirail ne suffit pas encore à convaincre, un petit bouton placé sur le tableau de bord devrait s’en occuper. Une fois activé, il libère des flammes à travers l’échappement que personne ne pourra rater. Convaincu, cette fois ? Alors il faut se dépêcher. Le vendeur de cette Batmobile semble déjà en contact avec des acheteurs aux États-Unis et en Europe, notamment en France, malgré son tarif : 1 million de dollars.

Lire : [Vidéo] Batman v Superman : voici la Batmobile !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire