Une batterie externe pour faire face à l'apocalypse

Conçue par Anker, la PowerHouse, une batterie aussi grande qu’un parpaing, développe une puissance proportionnelle à sa taille, soit 120 600 mAh. On peut ainsi recharger un smartphone durant 40 jours. En effet, la batterie d’un téléphone affiche en moyenne 2500 mAh, une puissance suffisante pour finir la journée. Même si elle n’est pas aussi stylée que la Bump, ce dispositif pourrait convenir à ceux qui passent leur vie sur la route ou plus généralement en cas d'attaque de zombies ou d'extra-terrestres qui vous priverait d'accès à l'électricité pendant plusieurs jours. 

Une batterie puissante et pratique

La PoweHouse est aussi destinée à alimenter d’autres appareils. En plus de quatre ports USB, elle est dotée d’une prise 12 volts et une prise standard à trois broches est également disponible. Ainsi, cette batterie peut assurer la recharge complète d’un ordinateur portable jusqu’à 15 fois et en cas de besoin, elle pourra alimenter un petit réfrigérateur pour sept heures

Afin de mieux surveiller la puissance encore disponible, le constructeur a installé un large écran LCD et lorsque la PowerHouse est à plat, environ 10 heures sont nécessaires pour la recharger complètement. Anker prévoit aussi de lancer un chargeur solaire qui mettra six heures de plus pour une charge pleine. Cette batterie pèse environ 4.5 kg, une manche permet de la transporter facilement. Pour terminer, la PowerHouse coute 500 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • -rico-
    J'aime beaucoup le faux iphone en photo, avec un écran sans bordure, un clone chinois?

    sinon pour la recharger en 10h ca consomme du 4A?
    0