Bump : la batterie externe qui a du style

Bump est une batterie externe pratique est stylée, on peut le brancher sur une prise murale et il dispose d’une coque de protection qui facilite son transport.

En utilisation intensive, la charge des smartphones ne dure plus assez longtemps et une prise électrique n’est pas toujours à portée de main. Ainsi, ces derniers temps, le recours à des batteries externes s’est généralisé. Toutefois, les constructeurs ont surtout insisté sur les fonctionnalités des produits au détriment du style et de leur apparence. Par conséquent, les concepteurs de Bump ont réalisé des efforts pour lancer un appareil attractif et pratique.

À première vue, Bump ressemble à une souris. Lorsque c’est nécessaire, on peut le brancher directement sur une prise murale, il se rechargera ainsi et pourra aussi alimenter un téléphone. Un parechoc circulaire facilite le rangement du câble et protège l’appareil des éventuels coups durs.

>>> Lire : faut-il craquer pour une batterie externe ?

Avec ses 3 400 mAh, le chargeur est moins puissant que la batterie interne du Samsung Galaxy S7 Edge et son prix, 65 dollars en précommande, pourrait décourager certaines personnes. Néanmoins, son design innovant et attractif reste le principal atout du Bump.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire