Pocket Cell Duo : la plus petite batterie au monde

Difficile de rester mobile quand on se trouve à cours de batterie. La récente création de chez Innergie fournit une solution pratique. Accusant un poids plume de 132.5g, ce chargeur de poche est le plus petit du monde d’après la firme.

Dénommée Pocket Cell Duo, la batterie externe est destinée aux smartphones et tablettes de 6800mAh. Capable de recharger deux appareils simultanément, elle est munie de deux ports USB à cet effet. L’accessoire se décline en une dimension de 93,3mm de long pour 42,2mm de large, avec une épaisseur de 23mm. Sa taille très réduite lui offre l’avantage d’être transporté partout, et ce, en toute discrétion. Le chargeur de poche dispose de voyants lumineux LED qui permettent d’indiquer le niveau d’énergie restante. Il est fourni avec un câble pouvant faire office de micro USB, de port Apple 30pin ou encore de mini USB. Selon Innergie, la vitesse de charge est la même que sur secteur.

Si son prix n’a pas encore été révélé, Pocket Cell Duo devrait débarquer sur le marché vers le courant de ce premier trimestre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire