Le bazooka laser maison est terrifiant

Styropyro a conçu un bazooka laser extrêmement puissant. Son invention affiche une puissance de 200W, 400 fois plus élevée que la limite autorisée par la FDA, un plafond respecté par les lasers utilisés dans les laboratoires de recherche. À titre de comparaison, un pointeur laser standard affiche seulement 0,005 W et même si la lumière rouge traverse momentanément les yeux d’une personne, elle ne provoquera pas de lésions importantes.

Le bazooka laser maison est terrifiant

Par contre, cet appareil conçu par Styropyro mérite amplement son titre de bazooka. En effet, avec une telle « puissance de feu », ce laser détruira les cellules visuelles et celle qui aura la malchance de le recevoir dans les yeux deviendra instantanément aveugle. Ainsi, on remarque dans la vidéo de présentation que le bricoleur porte un casque pour se protéger. De plus, la forte concentration des rayons suffirait à mettre le feu à un objet.  

Ce YouTubeur a utilisé des pièces de récupération pour fabriquer ce bazooka dont la consommation électrique avoisinerait celle d’une micro-onde. Styropyro est tellement passionné par les lasers qu’il a réalisé de nombreux objets basés sur cette technologie. On peut citer entre autres, des pistolets, une lampe, un drone ou encore des sabres, semblables à ceux utilisés par les Jedi de Star Wars.

Vu la capacité de destruction de ce bazooka, il est fortement conseillé de ne pas le reproduire !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Mikerhinos
    Terrifiant, j'aurai trop peur qu'il rentre chez moi pour crever tous mes ballons et noircir mes cartons...
    0