Un BB-8 grandeur nature par Spin Master ?

Crédit photo : Mashable.Crédit photo : Mashable.

Si vous jugez le BB-8 de Sphero trop petit, attendez de découvrir ce que nous réserve Spin Master. Le fabricant envisage en effet de commercialiser un nouveau jouet, dont la taille devrait s'approcher du modèle original.

Si Star Wars Le Réveil de la Force est l'un des plus cartons cinématographiques de tous les temps, l'introduction d'un nouveau droïde y est peut-être pour quelque chose (en partie, du moins). BB-8 est incontestablement la nouvelle mascotte de la trilogie, et même si l'on ignore quel rôle les scénaristes lui réservent, on imagine mal qu'il n'apparaisse pas dans les épisodes 8 et 9. Celles et ceux qui ont adoré le petit robot, et qui ont probablement succombé au modèle de Sphero, seront probablement ravis d'apprendre que Spin Master projette de sortir un jouet encore plus grand. Le BB-8 du fabricant mesurera en effet 19", soit 48 centimètres environ. On vous le concède, il ne s'agit pas tout à fait de la taille réelle du robot dans le film, celui-ci mesurant exactement 26" (soit 66 centimètres environ). Mais on s'en rapproche, et on largement au-dessus du modèle de Sphero (11,4 cm).

Selon le site Mashable, l'appareil sera contrôlable à l'aide d'une télécommande ou à la voix. Il devrait être commercialisé aux alentours de 180 dollars (environ 160 euros) et présenté en exclusivité au Toy Fair 2016 de New York la semaine prochaine.

Les 8 défis de BB-8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire