BB-8 s’offre une mise à jour et intègre les bruits du film

Initialement lancé par Sphero, BB-8 est la reproduction miniature du nouveau droïde de Star Wars. Télécommandé à distance à partir d’un smartphone, le robot vient d’enrichir ses fonctionnalités grâce à une mise à jour de l’application.

Cette mise à jour permet au jouet robotique de disposer d’effets sonores directement tirés du film, notamment le septième volet : Le Réveil de la Force. Mis à part cette fonctionnalité qui ravira les fans de Star Wars, les nouveautés incluent l’ajout de 4 boutons de commande permettant de contrôler le droïde. En outre, l’application dispose également d’une option pour désactiver ou non la musique ou les effets sonores dans les paramètres.  Déjà disponible, il suffit de télécharger cette application sur Google Play pour les terminaux Android et sur Apple Store pour les iPhones et les iPad.

Pour rappel, BB-8 est un petit robot dont le design reprend celui de Star Wars. Capable de se déplacer  en roulant de lui-même et de tourner la tête, il se contrôle via une application mobile dédiée.

BB-8 s'offre une mise à jour

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire