Bbox Miami : Android TV s'ouvre à plus de monde

Après une courte période de bêta test fermée et réservée à 5 000 participants, la box internet Miami de Bouygues Telecom est prête à offrir la mise à jour Android TV à un plus grand nombre de personnes. Toujours au stade de bêta néanmoins, la nouvelle version du système qui est attendu depuis un moment par les utilisateurs va dans un premier temps être partagée avec 300 clients, puis 700 dans les jours qui suivront.

Au chapitre des nouveautés apportées par Android TV, Bouygues cite un Google Play Store et des applications adaptés à la navigation TV, l’apport du Google Cast - concrètement transformer sa box en Chromecast et ainsi partager les contenus de son smartphone directement sur son écran de salon - ou encore une recherche vocale plus performante.

Pour rejoindre la phase de développement, un formulaire est disponible sur cette page. Il suffit ensuite de surveiller sa boite mail puisque c’est par ce biais que le fournisseur d’accès avertit les heureux élus. Les testeurs ont ensuite accès à un forum spécifique où des techniciens sont à disposition pour échanger sur les nouveautés et éventuels problèmes.

>>> Lire : Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire