Beats 1 va diffuser son premier concert en live

Lors du lancement d’Apple Music, la marque à la Pomme avait promis que sa radio en ligne, Beats 1, serait un lieu de diffusion qui verrait notamment passer des performances live sur ses ondes, et pas juste une succession de titres en studio. Cette promesse lancée en juillet dernier est donc sur le point d’être tenue, alors que la station en ligne va diffuser son premier concert, en direct de Los Angeles

À lire
Apple Music : 10 trucs et astuces essentiels

C’est le groupe « The 1975 » qui a été choisi par Apple pour être diffusé en direct sur Beats 1. Le groupe de rock anglais va donc jouer des titres de son nouvel album, qui sortira cette semaine, devant un parterre de fans californiens et surtout devant les micros d’Apple, qui diffuseront l’événement sur Internet. Apple a profité du compte Twitter d’Apple Music pour annoncer la nouvelle, bien que nous ne sachions pas pour l’instant si la retransmission sera en audio uniquement ou si un flux vidéo sera également disponible.

Le concert aura lieu ce jeudi 25 février à 18 heures (heure de Paris), et il suffira donc de posséder un compte Beats 1 (9,99 € / mois) pour en profiter.

À lire : 
Apple Music, Spotify, Deezer... Quel est le meilleur service de musique en ligne ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire