Un bébé aux enchères sur eBay

succès webAcheter "un bébé de 8 mois qui mesure 70 centimètres et qui pleure trop" cela vous tente ? C’est pourtant comme ceci qu’a mis en vente son bébé une jeune mère de 23 ans en Allemagne.

"Ce n’était qu’une blague"

"Mon bébé — l’acheteur vient en prendre livraison — presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant", c’est ce qu’on pu lire les utilisateurs du site eBay en début de semaine dernière. Ce sont plusieurs citoyens qui ont contacté les autorités allemandes, après avoir vu l’annonce de l’enchère au prix de base d’un euro. La police a pris l’histoire au sérieux et il n’a fallu que deux heures entre l’apparition de l’annonce et son retrait par eBay. C’est d’ailleurs le site qui a aidé les policiers retrouver les parents.

Le petit Merlin a été placé sous la protection de l’État. Sa mère de son côté affirme dans le journal Bild am Sonntag que "ce n’était qu’une blague [...] je voulais voir combien de personnes enchériraient. Mon fils est maintenant à l’hôpital et je devrais passer des tests psychiatriques la semaine prochaine." D’après la police, les deux parents pourraient faire l’objet d’une inculpation pour "traite d’enfant".

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    ça sent bien la blague là tout de meme, non ?
    0
  • Sundevil
    Rooo c'est chaud, soit la mère est complètement timbré et effectivement il faut l'enferme, soit ce n'été vraiment qu'une blague (et c'est certainement sa) et maintenant ils vont être emm**** comme pas possible.
    0
  • Anonyme
    c'est pas très malin ...
    1