Windows Live Messenger sur Bebo

Bebo.comMicrosoft et Bebo viennent d’annoncer conjointement un partenariat visant à rendre disponible sur le réseau social la messagerie instantanée de la firme de Redmond. Ce partenariat prouve une fois de plus l’intérêt de Microsoft pour les réseaux sociaux, ainsi que la popularité de Bebo qui ne cesse de grimper en flèche.

Messenger s’incruste dans Bebo

L’objet de ce partenariat sera donc de permettre aux utilisateurs de Bebo de simplifier l’échange de contacts et d’informations entre membres, en utilisant directement le service de messagerie instantanée de Microsoft. Avec ses 36 millions d’utilisateurs, Bebo offre donc à Microsoft une visibilité sans précédent, bien que le logiciel de la marque soit déjà fortement connu et apprécié des internautes.

Microsoft soucieux de rester premier

Les utilisateurs de Bebo pourront donc profiter des services de Microsoft pour discuter directement sur le site, ou encore s’envoyer des messages privés depuis leurs profils respectifs, le tout qu’ils possèdent ou non un compte sur Windows Live Messenger. Nous savons cependant que près de 90% des utilisateurs de Bebo utilisent déjà Windows Live Messenger, et que Microsoft compte déjà plus de 300 millions d’utilisateurs de son service dans le monde. Par ce biais, l’éditeur cherche assurément à rester dans la course face à ses concurrents du Web que sont Yahoo ! Et Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • jetx
    Le logiciel de microsoft et certe connu des internautes mais pas aprécié par tout le monde.

    VIVE JABBER !
    0