Belkin va protéger tous les iPod (album photo HD)

Belkin iPod Belkin vient de présenter une nouvelle gamme de protections pour iPod, un peu après les protections sur l’iPhone. On retrouve des housses et des brassards pour les trois modèles d’iPhone : iPod 5G (vidéo), Nano et Shuffle.

Pour les iPod Nano

Pour l’iPod Nano, on retrouve deux pochettes en cuir : Charme et Style. Prévues pour les filles (en rose), elles intègrent un miroir (qui peut aussi contenir une photo). Le prix prévu pour les deux modèles est de 25 $ environ. La troisième protection pour iPod Nano est en denim, le tissu utilisé dans les jeans. L’iPod est protégé, et même la molette est recouverte de tissu (en restant évidemment fonctionnelle) et cette protection est aussi vendue 25 $. Enfin, le Etch est disponible en noir, argenté, bleu et rose, et est une protection en métal pour l’iPod Nano, vendue 25 $, comme les autres.

Pour le 5G

Pour l’iPod 5G, a priori en fin de vie, Belkin propose la même protection en denim que pour le Nano : elle recouvre entièrement l’iPod, même la molette avec du tissu. La protection 2Face est plus originale : elle est réversible et protège l’iPod, comme les autres. Belkin propose aussi une coque en acrylique (plastique transparent), très fine, qui permet d’utiliser la molette tout en la protégeant. Enfin, le Etch, l’étui métallique, est aussi proposé pour l’iPod 5G. Toutes les protections sont vendues 25 $.

Belkin iPodBelkin iPod

Enfin, le Shuffle

Le Shuffle, l’iPod le moins cher, reçoit un brassard pour utiliser son iPod en faisant du sport. Il est lavable et réfléchissant, ce qui permet d’être repéré dans le noir. Prix prévu de 20 $.

L’analyse : Toutes ces protections Belkin sont prévues pour le mois d’août. La société vous offre l’embarras du choix du choix pour protéger votre baladeur Apple. Comme l’iPod est un appareil relativement sensible aux griffes et autres aléas de la vie courante, les protections sont presque obligatoires.