Docks et chargeurs pour iPod chez Belkin (album photo)

Belkin vient de présenter des accessoires pour iPod, deux docks et deux chargeurs. Les deux docks sont identiques d’aspects, mais un des deux est capable de gérer la vidéo, en plus du chargement du baladeur Apple. Le premier chargeur est un modèle de voyage, avec une prise allume-cigare, alors que le deuxième est prévu pour se connecter à une prise classique. Des accessoires intéressants, surtout depuis qu’Apple ne livre plus de chargeur avec ses iPod.

Les deux docks

Dock iPod Belkin

Dans un design très sobre (avec un aspect aluminium brossé), ces deux docks sont compatibles avec les iPod de 4e et 5e génération, ainsi que les Mini et Nano. Ils ont tous les deux capables de charger l’iPod à travers le port USB et de synchroniser le baladeur avec iTunes. Le modèle A/V peut être utilisé pour diffuser les vidéos stockées sur l’iPod sur une télévision.

Dock iPod BelkinDock iPod Belkin

Les deux chargeurs Belkin

Chargeur iPod Belkin

Belkin propose deux kits, le premier est fourni avec un câble USB et une prise secteur (qui devrait fonctionner avec n’importe quel appareil USB) et le deuxième dispose en plus d’un chargeur qui se branche sur la prise allume-cigare.

Zoom sur les accessoires Belkin
On aime On regrette
Des chargeurs en pagaille Apple devrait fournir un chargeur en standard
des docks très design -

L’analyse : Des produits intéressants, même si Apple devrait fourni ce genre d’accessoires directement avec l’iPod. Les deux docks sont très sobres et très design, et le prix prévu est de 35 $ pour le modèle classique et 50 $ pour la version A/V. Les chargeurs sont vendus 25 et 35 $ (sans ou avec l’adaptateur allume-cigare).