Bellabeat : ce bracelet connecté veut vous aider à déstresser

BellaBeat lance son dernier né des bracelets/pendentifs connectés au profil tendance pour permettre aux femmes de diminuer leur niveau de stress et se sentir mieux au jour le jour. Cet objet connecté peut se porter en pendentif, en bracelet ou même en broche.

Appelé le Leaf Urban en raison de sa ressemblance à une feuille d’arbre, ce capteur peut vraiment se porter n’importe où à n’importe quel moment. Il passe partout en gros ! Que vous fassiez du sport ou que vous soyez à une soirée habillée, les gens ne le remarqueront pas ou auront plutôt une réaction positive et vous demanderont de leur en dire un peu plus à son sujet.

Le Leaf Urban est fabriqué en bois composite naturel et une série d’accessoires associés sont disponibles pour se marier avec son design comme un collier exprès qui l’empêchera de tourner en permanence comme c’était le cas avec le premier modèle de BellaBeat.

Une application mobile est bien sûr mise à votre disposition à installer sur votre smartphone ou votre tablette et vous pourrez ainsi contrôler et enregistrer vos pas et la distance effectuée durant la journée comme contrôler l’état de votre sommeil, mais aussi votre cycle d’ovulation. Enfin, Leaf Urban est étanche.

Enfin, BellaBeat annonce que l’application associée propose une dizaine d’exercices de méditation prévus afin de vous permettre de faire disparaître votre stress ou de mieux le gérer. Avec Leaf Urban vous devriez définitivement réduire votre stress et mieux dormir !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire