Batman contre Superman : une première photo du Chevalier noir

Avant même le début du tournage de la suite de Man of Steel, le réalisateur Zack Snyder a publié sur Twitter une première photo du futur costume de Batman, incarné par Ben Affleck, et de sa Batmobile.

C’est peu dire que la tâche sera ardue. Dans la suite de Man of Steel, qui sortira le 6 mai 2016 aux États-Unis, Ben Affleck devra succéder à Christian Bale pour interpréter le Chevalier noir de Gotham City. Un défi d’autant plus important que, comme ça avait été annoncé lors de la Comic Con de San Diego l’été dernier, le film s’inspirera de l’arc Dark Knight Returns de Frank Miller dans lequel Batman doit se battre avec Superman.

Dans cette première photo, on peut évidemment voir Ben Affleck dans son costume, reconnaissable grâce à son menton, mais également une armure lourde et imposante qui n’est pas sans rappeler celle conçue par Frank Miller pour Dark Knight Returns. Par ailleurs, la forme du masque et la faible hauteur des oreilles rappellent les costumes conçus par le dessinateur Jim Lee, également éditeur chez DC Comics. La Batmobile quant à elle rappelle celle conçue pour le premier film Batman de Tim Burton, en 1989, avec les influences  du tank utilisé dans la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan.

Toujours sans titre officiel, la suite de Man of Steel sortira le 6 mai 2016. Elle sera réalisée, comme Man of Steel, par Zack Snyder et intégrera également plusieurs autres super-héros ou ennemis emblématiques de Superman comme Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot (Fast & Furious), Lex Luthor, joué par Jesse Eisenberg (The Social Network), ou Cyborg, interprété par Ray Fisher. Henry Cavill rendossera quant à lui le rôle de Superman.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire