Google fait encore grimper ses chiffres

Infos-du-Net.comYahoo annonçait hier ses résultats financiers précisant, sur des chiffres positifs, que Google, son principal concurrent, n’était pas le seul sur le marché à être en bonne forme. Pas le seul, certes, mais loin devant, c’est malgré tout indéniable. Aujourd’hui, la firme de Mountain View publie ses propres chiffres qui ne font que confirmer la tendance voulant qu’il y ait encore un long chemin à parcourir avant de rattraper Google.

Le chiffre d’affaires trimestriel de Google se situe donc à 2,25 milliards de dollars, ce qui représente tout de même la moitié de celui d’Apple. Ce chiffre montre une augmentation de 79 % par rapport à la même période en 2005, mais surtout une augmentation de 17 % par rapport au dernier trimestre. Les bénéfices chiffrent à 592 millions de dollars, ce qui constitue 26,3 % du chiffre d’affaires. Des chiffres qui prouvent que Google reste encore le leader incontesté sur ce marché.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • deshonest
    T'es le meilleur Google mais n'en fait pas trop, ça pourrait te faire redescendre la pente!!! Que je n'éspere pas!!! ;-)
    0
  • philemon@IDN
    C'est grace a la CIA tout ca...
    0
  • Rayvexx
    on connai tous l'histoire de la fourmil qui monte qui monte qui monte .... et qui redescant :-x
    0