Beyond Good & Evil est gratuit pour quelques jours encore

Petit événement dans le jeu vidéo. Les joueurs intéressés peuvent télécharger gratuitement Beyond Good & Evil sur Uplay, la plateforme d’Ubisoft, durant un mois. Néanmoins, l’accès à cette offre est réservé aux membres d’Ubisoft Club. Heureusement, l’inscription est gratuite.

Comme promis, Ubisoft fournit gratuitement aux gamers un jeu tous les mois. Après Prince of Persia, Splinter Cell, Rayman Origins et The Crew, l’éditeur propose Beyond Good & Evil. Cette initiative entre dans la célébration du trentième anniversaire de l’éditeur français et contribue aussi à entretenir le buzz autour de la suite du jeu qui avait été annoncée en 2008, mais qui n'a jamais vu le jour depuis. Toutefois, les choses se sont (un peu) accélérées ces derniers temps. En effet, Michel Ancel, le concepteur du jeu, a partagé quelques images sur son compte Instagram. Ubisoft a également confirmé l’existence du projet.

Ubisoft espère un autre dénouement

Rappelons que Beyond Good & Evil permet aux joueurs de se glisser dans la peau de Jade, une jeune reporter-photographe qui doit déjouer un important complot mené par les DomZ, une espèce extraterrestre. Si le jeu a réçu un très grand succès critique, son destin commercial n'a jamais atteint sa réputation. Mais de nombreuses années après sa commercialisation, il demeure comme un classique de l'époque, voire un jeu culte pour certains. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire