The Big Bang Theory : les deux premiers épisodes de la saison 8 dévoilés

Le 22 septembre prochain, la chaîne CBS diffusera les deux premiers épisodes de la saison 8 de The Big Bang Theory. Après une petite frayeur "financière" qui a bien failli empêcher le tournage de cette nouvelle saison, la série maintes fois récompensée aux People's Choice Awards revient enfin. Une photo et le synopsis des premiers épisodes viennent d'être dévoilés.

Dans cette nouvelle saison, Sheldon quitte Pasadena en train (d'où le titre du premier épisode : The Locomotion Interruption). La photo dévoilée ci-dessus est issue du premier épisode et met en scène Sheldon dans une bien curieuse posture. De leur côté, Penny et Leonard, qui s'étaient fiancés dans la saison 7, restent dans leur appartement fétiche. Sans dévoiler toute l'intrigue du premier épisode, sachez que dans le second, Sheldon se retrouve contraint d'enseigner et que la tension monte entre Bernadette et Penny. Bref, cette huitième saison démarre sur les chapeaux de roue.

Rendez-vous est donc pris le 22 septembre prochain pour suivre la nouvelle saison de l'une des séries TV les plus regardées aux États-Unis. En France, c'est Canal + qui a la primeur de la diffusion de cette série (la saison 7 débute le 13 septembre prochain). Notez que cette huitième saison ne devrait pas être la dernière de la série : The Big Bang Theory devrait compter au moins 10 saisons, comme annoncé en mars dernier.

Les 30 séries geek à suivre en 2014/2014

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • saiyaman
    faudrait déjà apprendre à écrire le titre de la série correctement...
    0
  • saiyaman
    faudrait déjà apprendre à écrire le titre de la série correctement...
    0