[CES 2016] Des bijoux connectés chez WiseWear

Lorsqu’on participe à un salon de l’high tech à Las Vegas, une apparence soignée est de mise. Et pour ce faire, quelques accessoires sont indispensables. Wisewear l’a compris et a choisi de présenter au CES 2016, une gamme de bijoux technologiques qui peuvent être séparés en deux.

Cette collection de bracelets de luxe intelligents conjugue mode et technologie. Plusieurs modèles différents sont exposés, pour ne citer que Calder, Kingston et Duchess.

>>> Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Tous les bijoux de cette collection sont résistants à l'eau (et par conséquent à la sueur, à la pluie et tout autre déversement de liquide...). Destinés à embellir le poignet, ces bijoux sont aussi intelligents – ils permettent par exemple d’envoyer discrètement et en un seul geste, un message d’alerte précisant la géolocalisation aux contacts d'urgence en cas de besoin.

Ils offrent également des fonctions de traqueurs d'activités et informent de l’arrivée de toutes les notifications d’appels entrants, de messages texte, d’e-mails, etc., en temps réel, à l’aide de vibrations.

Les métaux fins et non poreux dont ils sont faits permettraient, selon leur fabricant, de conserver leur qualité d’origine ainsi que leur brillance dans la durée. S’il n'y a pas d'affichage LED pour la batterie, on estime qu’un cycle de chargement offrira en moyenne, 3 jours d'utilisation.

Calder, Kingston et Duchess seront commercialisés dans le courant de ce premier trimestre, au prix de 399$.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire