Bing nouveau venu au sein de l'iPhone ?

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, dans le prochain iPhone OS, c’est l’une des rumeurs les plus insistantes concernant la prochaine WWDC.

Apple peut-il se passer de Google ?   

Apparue en janvier dernier, cette rumeur refait donc son apparition à une semaine du keynote d’ouverture de la WWDC (conférence des développeurs Apple). Les modalités ne seraient pas encore définies. Difficile de se passer de Google ou de faire de Bing le moteur de recherche par défaut de l’iPhone. Le moteur de recherche de Mountain View a notamment démenti la rumeur selon laquelle il aurait payé 100 millions de dollars par an pour être présent sur l’iPhone.

Un temps annoncé comme présent à la WWDC, Microsoft a démenti la venue de Steve Ballmer avec humour via  Twitter : « Steve Ballmer ne s'exprimera pas lors de la conférence développeurs d'Apple. Il ne participera pas non plus à Dancing with the Stars. Ni ne montera pas à cheval dans le Belmont ». La venue du PDG de Microsoft était également attendue en vue de la présentation de la nouvelle version d’Office 2011 pour Mac OS X.