Une bague connectée pour tout savoir de sa santé

BioRing est une bague connectée qui fournit plusieurs informations importantes sur la santé, elle insiste particulièrement sur la nutrition, le sommeil et le niveau de stress. La bague enregistre aussi bien les calories ingérées que celles dépensées et chiffre systématiquement l’apport énergétique et la richesse en protéine des différents aliments. Ainsi, le porteur saura si son hygiène alimentaire favorise sa santé ou non. Au cas où il adopte des mauvaises pratiques, il connaîtra les principaux points à améliorer.

BioRing évalue la qualité du sommeil

Une bague connectée pour tout savoir de sa santé

Cette bague connectée évalue le degré d’hydratation et quand la déshydratation menace, elle avertit le porteur qu’il est grandement temps de boire. BioRing analyse également la qualité du sommeil, elle détermine le meilleur moment pour se réveiller et affiche la profondeur du sommeil. Enfin, elle calcule la fréquence cardiaque et lance un avertissement lorsque le niveau de stress est trop élevé.

Waterproof, BioRing résiste aussi aux rayures. Elle est synchronisée avec une application gratuite compatible avec iOS et Android. Tel un coach personnel, ce programme détaille les actions à réaliser et permet de partager les résultats obtenus avec ses amis. Même si le téléphone n’est pas à proximité, tant que la batterie n’est pas à plat, l’enregistrement peut s’étaler sur une période d’une semaine et en cas d’alerte issue de l’application ou du téléphone, la bague vibrera.

Les concepteurs de BioRing mènent actuellement une levée de fonds participative, les livraisons sont prévues pour novembre prochain.

>>> [Test] Gear Fit 2 : faut-il craquer pour le bracelet hyper-connecté de Samsung ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire