Bioshock arrive sur iPhone et iPad

Bioshock sur iOSBioshock sur iOSBioshock arrive sur iOS cet été. Voici l’annonce tonitruante qu’a faite 2K Games il y a quelques jours. Ce FPS sous-marin sorti en 2007 s’offre ainsi une seconde jeunesse sur mobile.

Développé à l’origine par Irrational Games, Bioshock a reçu un très bon accueil de la part de la critique lors de sa sortie sur Xbox 360, PS3 et PC. Les premiers screenshots de la prochaine version iOS du jeu sont appétissants, malgré un léger aliasing sur l’ensemble des textures. À ce sujet, il est bon de rappeler que Bioshock était très beau en 2007 et qu’il reste encore aujourd’hui un modèle de level design grâce à Rapture, sa ville sous-marine typée Art Déco.

2K Games annonce une sortie sur iPad, iPhone et iPod Touch. Il ne sera compatible qu’avec les iPad Air, iPad Mini 2, iPad 4, iPhone 5S, iPhone 5C, et iPhone 5. Pour une maniabilité améliorée, il sera possible de s’y adonner via une manette externe compatible iOS. Si aucune date de sortie n’a été évoquée précisément, on sait que Bioshock iOS sera proposé à un prix « premium ».

On peut déjà voir quelques vidéos intéressantes sur Internet, dont une vidéo de gameplay réalisée par TouchArcade et une autre comparative entre les versions Xbox 360 et iOS du jeu, réalisée par AppSpy.

Gameplay de Bioshock sur iOS

Bioshock : Xbox 360 vs. iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire