Les nouveautés de BitDefender 2008

BitDefender 2008BitDefender vient d’annoncer la sortie de la version 2008 de sa suite sécuritaire et en présente donc les principales nouveautés. Les principales améliorations se situent au niveau de l’utilisation des ressources, problème souvent constaté chez les solutions sécuritaires.

Gestion des ressources

BitDefender a donc repensé ses applications afin de mutualiser certaines tâches, permettant de limiter l’utilisation des ressources du système. Histoire de ne pas trop mettre à genoux les machines des joueurs les plus exigeants, un « Mode Jeu » est également disponible, qui rendra la suite logicielle plus discrète dans le système et libérera les ressources pour le jeu. Le pare-feu se voit lui aussi amélioré dans cette version, notamment afin de limiter les alertes inutiles.

Axé sur la vie privée

Cette nouvelle version se centre également sur la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Un filtre antiphishing a donc été ajouté, et permettra de détecter ce genre d’attaque par mail ou directement dans le navigateur en cas de visite d’un site présentant un risque. Un module se chargera également de contrôler les informations sensibles de l’utilisateur qui transiteraient sur le Net. Vous télécharger les versions d’essai des différents produits BitDefender dans notre logithèque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    rien ne vaut NOD32 accompagné d'un zonealarm ou looknstop
    0
  • montof
    Je teste la version 2008 de Bitdefender !
    Rien à redire, propre, léger, et efficace !
    A acheter sans risque et sans faute pour une solution de protection globale !!!!
    Montof
    0
  • creatix
    oui bof c'est une version (béta 4 pour l'instant) je n'est pas trouver de version final, mm sur le site de bitdefender juste une béta ;)
    0