BitDefender Internet Security 10 en bêta public pour Vista

logo bitdefender

La société BitDefender, spécialiste de la sécurité informatique, invite tous les possesseurs du système d’exploitation Windows Vista en version RC2 à se prêter au test de sa nouvelle suite BitDefender Internet Security.

Tester Bitdefender Internet Security Suite

Du haut de ses dix ans d’expérience en sécurité informatique, l’éditeur roumain propose effectivement à tous les utilisateurs de la récente version RC2 de Windows Vista de tester son nouveau produit encore en version bêta. Ce dernier, n’est autre que la suite d’application BitDefender Internet Security dans sa version bêta estampillée 10.1.

Rappelons, que cette suite de sécurité protège les utilisateurs contre les dangers les plus courants et les plus connus d’Internet : virus, Troyens, spywares, spams et autres tentatives de phishing pour ne citer que ces exemples. À noter que le pare-feu intégré officiera en tant que bouclier face aux éventuelles intrusions.

Des testeurs récompensés

BitDefender ne compte pas profiter des retours d’expériences des testeurs sans les récompenser. En effet, la personne jugée la plus active par l’éditeur se verra offrir une petite panoplie de cadeau contenant notamment un lecteur MP3. Les autres bêta-testeurs, de leurs côtés, recevront une licence de BitDefender, gratuitement bien sûr.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Sachant que Bitdefender est efficace et que leur licence dure deux ans ça peut être intéressant pour faire des économies ^^
    0
  • crashoverline
    Ah Bitdefender que dire il est très efficace et ces licences de 1 à 3 ans sont très intéressant
    > un prix de 70 € normal pour un antivirus, spywares, rookit, phishing, spam, firewall puissant et mise à jour serieuse
    0
  • drumist
    si tu veu l avoir vien sur www.pocachat.com et entre dans le forum !!!! avec la licence ilimié
    0