Warner Bros choisit BitTorrent

Infos-du-Net.comNous vous parlions il y a quelques mois du revirement de BitTorrent qui, après avoir rendu payant l’utilisation du nom BitTorrent (du nom, pas du logiciel...), décidait de collaborer avec la MPAA, d’une part pour endiguer le piratage passant par sa plateforme, d’autre part pour y diffuser légalement des films. La warner Bros, qui s’était montrée intéressée par le projet, dévoile aujourd’hui les fruits du contrat.

Ainsi, Warner Bros devrait diffuser via BitTorrent certains de ses films. Les diffusions seront protégées par BitTorrent et ne seront pas accessibles à n’importe quel utilisateur. Warner Bros prévoit déjà de diffuser plus de 200 films et séries télé d’ici l’été par le biais de ce service. Les films seront disponibles sur le service le même jour que leur sortie en DVD, bien que les films téléchargés ne sont pas prévus pour être gravés sur un CD ou un DVD à cause de la protection DRM. Aucun prix de vente n’a été communiqué pour l’instant, mais Warner Bros a déjà annoncé la couleur en affirmant qu’il sera proche de celui d’un DVD, ce qui réduit relativement l’intérêt d’un tel service.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Le prix ! vous payer un divx le prix d'un DVD et vous avez un DRM ! il faut voir les économie faites que ce soit via les intermédiaires de vente pour un DVD classique ici outrepassé. Après les économies via le protocole utilisé.


    HONTEUX ! mort aux DRM
    0
  • tbdb
    C'est complètement irrationnel ! Qui va payer le prix d'un DVD pou rune qualité divX et peut être pas de bonus ?? En plus, il faut se faire ch*** à télécharger le film....
    0
  • tourista
    Ils sont ridicules ...


    Qui serai assez bête pour acheter ce genre de produit à ce prix la ...


    Comme si les Dvd n'étaient pas assez cher, ojourd'hui on vous offre un Divx, sans le packaging, pour le prix du Dvd.
    0