BitTorrent sort son service de téléchargement payant

BitTorrentBitTorrentLe site de BitTorrent est, à l’heure où nous écrivons ces lignes, fermé. Non pas que les majors américaines aient fini par le forcer à mettre les clés sous la porte, loin de là, mais parce que l’éditeur avait annoncé tout récemment qu’aujourd’hui verrait le lancement d’une boutique en ligne à l’effigie de BitTorrent.

« BitTorrent va revenir dans quelques heures, avec une toute nouvelle expérience de divertissement », indique la page d’accueil ainsi modifiée du site. C’est la semaine dernière que l’éditeur avait annoncé qu’une nouveauté viendrait garnir ses rangs. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un service de téléchargement payant, lançant ainsi un logiciel autrefois considéré comme moteur du piratage en concurrent d’iTunes et consorts sur le plan commercial.

Ce sont donc près de 5000 titres qui seront prévus à la vente, sur ce nouveau service nommé BitTorrent Entertainment Network. Les contenus porteront sur les shows télévisés, les jeux et autres séries et films. BitTorrent arrive sur un marché déjà très disputé, mais avec l’avance d’une réputation qui n’est plus à faire, après s’être racheté une conduite auprès de l’industrie. La société a d’ailleurs annoncé en mai dernier la signature du tout premier partenariat entre une major du cinéma et un service de téléchargement par P2P, puisque BitTorrent signait avec la Warner.

Le site officiel de BitTorrent.

MAJ à 17h30 : Nous avons constaté dans l’après-midi que le site a ouvert ses portes. Il est donc possible d’accéder à une large collection de films en VOD, ainsi que de profiter d’extraits d’une minute trente directement sur le site. Rendez-vous sur la page d’accueil du site pour découvrir ce nouveau service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • lolotux
    Salut,

    Il serait bien venu de mettre le lien du site bittorrent !
    Parce que certains, ont les doigts engourdis et n'arrive pas a taper : moteur de recherche + bittorrent ! ;)
    0
  • H-hich
    ses koi un moteur de recherche ?
    0
  • lolotux
    Anonymous a dit :
    ses koi un moteur de recherche ?

    j'en ai plusieurs :
    - Cher loque Olmes : Précis, efficace
    - Met Gres : Simple mais lent
    - Master Mind : Lent si pas pris de café !
    ;)
    0