DTEK60 : le nouveau smartphone BlackBerry en approche

D'après les dernières rumeurs, le canadien RIM lancerait bientôt le BlackBerry DTEK60. Inspiré de l’Alcatel Idol 4 Pro, ce modèle sera le troisième smartphone de la marque sous Android, il comporterait un lecteur d’empreintes digitales pour renforcer la sécurité.

Après le BlackBerry Neon, la marque canadienne prépare l’Argon et les spécialistes pensent qu’il s’agirait du DTEK60. En effet, une fuite a révélé les caractéristiques de ce nouveau modèle et elles sont proches de la fiche technique de l’Alcatel Idol 4 Pro. Ainsi, la taille de l’écran serait de 5,5 pouces et il afficherait une résolution QHD 2K. Pour le processeur, le constructeur choisirait un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de mémoire vive et une capacité de stockage de 32 Go. Les amateurs de photo seront ravis, le smartphone embarquerait un capteur arrière de 21 Mpx et un APN de 8 Mpx destiné aux selfies.

La batterie bénéficierait d’une puissance de 3000 mAh et le temps de recharge sera accéléré grâce à la technologie Quick Charge 3.0. Enfin, un lecteur d’empreintes digitales renforcerait les nombreuses mesures de sécurité activées sur le BlackBerry DTEK50.

>>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire