Blackberry Hambourg : premières fuites ?

GFX Bench détaille les caractéristiques du prochain smartphone de Blackberry. Le constructeur canadien se positionnerait sur le milieu de gamme. Actuellement, la société canadienne préparerait deux modèles : Hamburg et Rome ; le site GFX Bench a laisser fuiter la fiche technique du premier des deux.

D’après les informations disponibles, ce modèle sera construit sur le châssis du Z30, il tournerait sous Android 6.0.1 et proposerait un affichage Full HD grâce à un écran de 5.2 pouces. Blackberry aurait opté pour un processeur Qualcomm Snapdragon 615 de 1.5 GHz, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Enfin, il utiliserait un GPU Adreno 405, un appareil photo de 12 mégapixels et un capteur frontal de 7 millions de pixels.

Blackberry vise le milieu de gamme

Lors d’un entretien, John Chen, le PDG de la firme canadienne a reconnu qu’avec 700 dollars, le Priv était trop cher pour ses clients, notamment les entreprises. Ainsi, les deux prochains modèles seront moins chers et viseront le segment milieu de gamme. Si le constructeur concrétise cet objectif, on peut s’attendre à un prix autour de 400 dollars. Pour l’instant, Blackberry n’a pas apporté plus de détails sur ces deux nouveaux téléphones.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire