Le BlackBerry Priv en précommande chez Orange et Sosh

Voilà quelques semaines que nous avons eu la confirmation que BlackBerry préparait son grand retour sous la forme d’un smartphone sous Android, le Priv. Aujourd’hui, nous savons que ce téléphone, déjà disponible aux États-Unis, va connaître une sortie française dans les prochains jours.

L’opérateur français Orange vient en effet de mettre le smartphone en précommande sur son site. Ainsi, les clients Orange et Sosh peuvent déjà le commander à partir de 299 € avec abonnement, et 799 € sans abonnement. Les premiers smartphones français seront expédiés à partir de la dernière semaine de décembre, ce qui implique que le BlackBerry Priv ratera de peu les fêtes de Noël dans l’Hexagone.

Rappelons que le BlackBerry Priv sera le premier smartphone de la marque sous Android. Il embarquera ainsi la version 5.1 Lollipop, un écran de 5,4 pouces proposant une résolution Quad HD (2560 x 1440), un processeur Snapdragon 808, 3 Go de mémoire vive, 32 Go d’espace de stockage couplés avec un port microSD, et un capteur photo de 18 megapixels. BlackBerry oblige, son écran tactile cachera un clavier physique complet, qui sera accessible d’un simple glissement de l’écran vers le haut pour le révéler.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire