Une photo du A10, prochain haut de gamme de BlackBerry ?

Le site d’actualité high tech BGR a publié une photo de ce qui pourrait être le prochain modèle haut de gamme de BlackBerry, l’A10, proposant un écran de cinq pouces.

Si BlackBerry s’est refait une jeunesse en janvier dernier en lançant BlackBerry 10, la nouvelle version de son système d’exploitation, davantage orienté vers le tactile et la répartition des tâches entre vie privée et vie professionnelle, et le BlackBerry Z10, son nouveau smartphone phare, la firme pourrait bien lancer la nouvelle génération de smartphone avant la fin de l’année. D’après les informations de BGR, généralement bien informé sur l’actualité du fabricant canadien, BlackBerry aurait en effet un nouveau modèle haut de gamme dans les cartons, le BlackBerry A10, surnommé Aristo.

Ce BlackBerry A10 disposerait d’un écran Super AMOLED de 5 pouces de diagonale proposant une définition de 1280 pixels par 720, d’un processeur double-cœur, d’une puce graphique distincte et de la version 10.2 de l’OS de BlackBerry. D’après la photo publiée par BGR, l’A10 adopterait un design proche de celui du Z10 qui fait également largement penser à celui du HTC One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire