Blade Runner 2 : des premières images de Los Angeles

Blade Runner 2 prévoit un avenir sombre pour la cité des anges. Suite aux agissements de l’Homme, l’environnement est devenu toxique. Par rapport au premier volet, la situation s’est empirée.

Sorti en 1982, Blade Runner imaginait Los Angeles en 2019 et la suite se focalise sur plusieurs décennies plus tard. Au vu des premières images du film, la situation est plus catastrophique. L’humanité a continué à ravager la planète, sans se soucier des conséquences. Alors que dès le premier film, les animaux ont disparu et remplacés par des créatures synthétiques, la tendance se confirme avec ce second volet.

Blade Runner 2 sera-t-il à la hauteur ?

La réalisation est assurée par Denis Villeneuve (Sicario) et Hampton Fancher, coscénariste du premier film apportera aussi sa contribution à cette suite. Par ailleurs, Ridley Scott officiera en tant que producteur. Parmi les acteurs principaux, on peut citer Ryan Gosling, Robin Wright et Harrison Ford, qui se glissera à nouveau dans la peau de Rick Deckard. Même si Blade Runner fut un échec à sa sortie, il est maintenant considéré comme un classique et les fans se demandent si ce second volet sera à la hauteur. Ils seront fixés à la sortie du film, prévue pour octobre 2017.

>>> Lire aussi :Les 20 plus grands films de SF


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire