Blade Runner : le nom officiel de la suite est Blade Runner 2049

Depuis un an et demi, les annonces s’accélèrent au sujet de la suite de Blade Runner. Alors que le tournage a débuté en juillet dernier et que le film est prévu pour l’an prochain, on a appris ce jeudi le nom de cette suite, sobrement baptisée Blade Runner 2049.

C’est dans un tout petit peu moins d’un an, le 4 octobre 2017, que sortira en salle la suite de Blade Runner, le film culte de Ridley Scott sorti en 1982. Tandis que le film d’origine, sorti il y a 34 ans, se déroulait en 2019, le nouveau long-métrage, qui aura notamment à l’affiche le comédien Harrison Ford, se déroulera logiquement une trentaine d’années plus tard. Trente ans même, pour être tout à fait précis. Ce jeudi, la production du film a en effet dévoilé son nom officiel : Blade Runner 2049.

Le nom du film a été dévoilé par le compte Twitter officiel de Blade Runner ce jeudi, accompagné d’une photo avec une partie de l’équipe du film. On y retrouve notamment l’acteur Harrison Ford (Rick Deckard), mais également le réalisateur du premier film et producteur de la suite, Ridley Scott, le metteur en scène de Blade Runner 2049, Denis Villeneuve, ainsi qu’un petit nouveau au casting, Ryan Gosling, dont on ignore encore tout du rôle. On notera cependant que Robin Wright (House of Cards) et Jared Leto (Suicide Squad), pourtant annoncés au casting, ne sont pas présent à l’image. De là à penser qu’ils auront des rôles bien plus minimes que ceux d’Harrison Ford et Ryan Gosling, il n’y a qu’un pas.

Blade Runner 2049 sortit en France le 4 octobre 2017, soit dans un tout petit peu moins d’un an. Le film se déroulera donc 30 ans après le premier volet, toujours à Los Angeles. Le film est réalisé par Denis Villeneuve (Sicario, Prisoners, Incendies).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire