Blade Runner 2 : Jared Leto rejoint Harrison Ford et Ryan Gosling

Le comédien Jared Leto en 2009 (Crédit : CC BY-SA Nicolas Genin)Le comédien Jared Leto en 2009 (Crédit : CC BY-SA Nicolas Genin)

Après les annonces du retour de Harrison Ford et de l’arrivée de Ryan Gosling, c’est un nouveau comédien qui a été annoncé au casting de la suite de Blade Runner. Alors que le tournage a commencé le mois dernier, Jared Leto rejoindra prochainement l’équipe du film.

C’est à l’automne 2017 que sortira enfin en salles la suite de Blade Runner. Il faut dire que le film a su se faire attendre avec des rumeurs et des projets de production depuis cinq ans. Il y a deux ans, on a finalement appris que le film culte de 1982 aura finalement bel et bien droit à une suite, réalisée par Denis Villeneuve (Sicario, Incendies, Prisoners). Rapidement, les annonces du casting ont suivi, avec le retour de Harrison Ford dans le rôle de Rick Deckard, mais également l’arrivée de Ryan Gosling (Drive), de Robin Wright (House of Cards) et désormais de Jared Leto.

L’interprète du Joker dans Suicide Squad, également connu pour ses rôles dans Requiem for a Dream ou Dallas Buyers Club, sera en effet de la partie, comme l’a annoncé ce jeudi le site Variety. « Les détails sur le personnage de Leto n’ont pas été révélés », précise cependant le site spécialisé dans l’actualité du cinéma. On ignore encore tout ou presque de l’histoire qui sera racontée dans cette suite de Blade Runner, sinon qu’elle se déroulera à Los Angeles plusieurs décennies après le long métrage d’origine.

Blade Runner était adapté de la nouvelle Les Robots Rêvent-ils de Moutons Électriques de Philip K. Dick. Le film racontait l’histoire de Rick Deckard, un chasseur d’androïdes, des robots ayant une apparence parfaitement humaine. La suite du film sortira en France le 4 octobre 2017.

>>> 30 robots qui ont marqué l'histoire du cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire