Blade Runner 2 : le tournage commence en juillet

La suite de Blade Runner continue de se préciser peu à peu. Selon le site spécialisé Deadline, le tournage du film commencerait dès le mois de juillet, et Harrison Ford y reprendra son rôle aux côtés de Ryan Gosling.

Après la première annonce d’un éventuel Blade Runner 2 en 2011, le film va enfin devenir une réalité. C’est le réalisateur Denis Villeneuve qui prendra la place de Ridley Scott derrière la caméra, et sera face à Harrison Ford qui reprendra le rôle de Rick Deckard. Si le scénario est encore largement inconnu, nous savons déjà que le détective fera équipe avec un personnage joué par Ryan Gosling dans une histoire prenant place plusieurs années après les événements du premier film

L’histoire de ce second film devrait d’ailleurs être écrite par au moins un des scénaristes du premier épisode, Hampton Fancher. Reste à connaître une éventuelle date de sortie concernant ce nouveau film. Pour l’heure, le calendrier de production semble être respecté à la lettre, les premières informations faisant déjà état d’un tournage à l’été 2016 il y a déjà plusieurs mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire