Bleach : les premières images du film

La version cinématographique de Bleach est actuellement en plein tournage sous la direction de Shinsuke Sato, le réalisateur qui a dirigé Death Note : Light Up The New World. Des internautes viennent ainsi de publier quelques images prises à Kanagawa. Elles permettent de se faire une première idée du film et les fans du manga ont constaté que jusqu’ici, l’adaptation est plutôt fidèle à l’original, aussi bien au niveau du look que de l’arme utilisée, l’immense Zanpakuto.

Bleach sortira au Japon en 2018

Pour ce long métrage, Sota Fukushi (Karmen Rider) incarne Ichigo Kurosaki, le personnage principal du film. Étant donné que les images disponibles étaient prises par des spectateurs, elles ne sont pas de très bonne qualité. Néanmoins, elles démontrent que pour l’instant, l’équipe se conforme aux dessins originaux.

Bleach comporte maintenant 74 volumes et le dernier a été publié au mois d’aout dernier. Sachant que la première publication remonte à 2001, cette œuvre se distingue par sa longévité. Durant cette période, le nombre de livres vendus a dépassé les 85 millions et ce manga a acquis une solide réputation en dehors du Japon. En plus de la série animée, il a aussi fait l’objet d’un jeu vidéo mobile, Bleach Brave Souls.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • mickypitt
    :no: Pourquoi veulent-ils massacrer tout les classiques ?
    0