Détente : Blingee

Tom’s Guide vous présente le site Web Blingee. Le bling-bling est à la mode sur les blogs, MySpace et autres sites personnels. Si ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, voici quand même un site qui ravira tous les fans qui aiment “que ça brille” !

blingee

Le principe est simple : il s’agit de customizer votre image, de vous donner une allure bling-bling ! Première étape : transférez votre photo. Vous avez alors accès à une palette d’outils et de tampons glitters que vous pourrez ajouter sur votre photo à souhait. En fait, vous pouvez redimensionner chacun des tampons ajoutés, effectuer des rotations, des déplacements, à vous d’avoir du (bon) goût. Divers onglets à thèmes vous permettent de différencier vos tampons. Vous en avez d’ailleurs un pour le jour sacré de la Saint Valentin, de quoi faire une surprise à votre amoureux(se).

Une fois votre composition terminée, cliquez sur Save puis ajoutez un descriptif à votre image. Vous pouvez aussi vous inscrire et ainsi voter pour les images enregistrées par d’autres utilisateurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • sIake
    Étonnant que la news n'apparaisse que maintenant alors que le site existe quand même depuis 2 ans !
    1
  • xtelle
    C'est pas une vraie news la news détente, c'est pour faire découvrir :D
    Puis mademoiselle logithèque ne connaissait pas, c'est ma premiere news détente faut etre gentil et compréhensif :D
    0
  • thenateos@IDN
    non mais !
    Bah en tout cas la mission est réussie sur le plan du "bling-bling".
    D'ailleurs j'émets un doute concernant les risques de crises pour les épileptiques voulant consulter cette ... "merveille".
    Conseil d'ami : chaussez vos lunettes de soleil avant d'y aller.
    0