Hearthstone : la bêta ouverte à tous


Mise à jour : Les joueurs français peuvent jouer à la bêta de Hearthstone depuis le 22 janvier au soir dans sa version française.

Hearthstone, le jeu de cartes free-to-play de Blizzard, passe en version bêta ouverte. Jusqu’alors, seuls quelques élus avaient pu mettre la main dessus lors de sa bêta fermée.

Dans un premier temps, seuls les Américains ont accès à cette nouvelle phase de test. Blizzard rassure néanmoins ses joueurs étrangers en annonçant qu’ils pourront se jeter sur cette bêta ouverte d’ici quelques jours.

Après quelques mois de bêta fermé durant lesquels les développeurs ont pu peaufiner l’équilibrage et le système du jeu. Côté gameplay, Blizzard ne déroge pas à sa règle et propose une fois de plus un titre facilement abordable afin de plaire au plus grand nombre, mais exigeant sur la durée. Se situant dans l’univers de Warcraft, Hearthstone est un Magic pour tous, mais diablement efficace à en croire les premiers retours des joueurs.

Pour en profiter sur PC et Mac, il faudra récupérer le client du jeu via son compte Battle.net. Rappelons également que des versions mobiles sont en préparation et devraient sortir dans quelques mois.

[Test] HearthStone : on craque ou pas ?

Hearthstone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • spama
    Je confirme, HEartstone est vraiment vraiment cool ! Bon faut dire que j'ai beaucoup joué à MAGIC étant ado. Là c'est le même principe a la sauce Blizzard. Ce jeu est une petite merveille ! Merci Blibli !
    0