Hearthstone, Starcraft 2, WoW : tout ce qu’il faut savoir sur la Blizzcon 2014

C’est la semaine dernière que la Blizzcon, grand rassemblement annuel autour des jeux Blizzard, a eu lieu. Les fans n’attendaient rien de grandiose cette année, après l’annonce de l’annulation du projet « Titan », mais ils ont pourtant eu leur lot de surprises.

Évidemment, l’annonce d’Overwatch, première tentative de FPS de la part de l’éditeur, a été pour le moins retentissante, de même que les premières infos concernant le film Warcraft. Mais il y a aussi eu d’autres annonces notables pour différents jeux de la marque. Ainsi, Hearthstone va profiter d’une nouvelle extension, baptisée Goblins vs Gnomes, qui apportera par exemple de nouvelles cartes au jeu ainsi que quelques nouvelles subtilités dans le déroulement des parties. On retrouve également l’arrivée d’un mode observateur, qui permet de regarder des parties en cours sans y prendre part.

Starcraft 2 continue, quant à lui, continue à être maintenu par Blizzard, comme le prouve la présentation de cette troisième extension, nommée Legacy of the Void. Les joueurs pourront y découvrir une nouvelle campagne centrée autour de la race des Protoss, mais aussi de nouveaux équilibrages et unités concernant les différentes races du jeu pour les parties multijoueur. Toujours en multijoueur, Blizzard a permis de découvrir le mode Archon, qui permet de faire équipe à deux contre un troisième joueur, qui gèrera sa base tout seul.

Enfin, Diablo 3 a lui aussi eu droit à quelques nouveautés pour l’occasion. On y retrouve donc de nouveaux environnements, notamment les ruines de Secheron, zone qui pourra être explorée dans l’acte III du mode aventure, et dans laquelle vous croiserez de nombreux pièges. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire