France Télévision entre en résistance

cmatelepublique france televisionDepuis l’annonce surprise par le Président de la République de la suppression de la publicité sur le Service Public, les rumeurs vont bon train...

Un groupe de salariés de France Télévision vient de mettre en ligne un blog, sur lequel ils comptent bien se faire entendre et tenir informer les téléspectateurs des dernières tractations en cours...

Il faut sauver la télé publique...

Un seul billet, de présentation, a pour le moment été posté sur le blog. Il met en exergue la volonté de ses auteurs de tout faire pour maintenir en place les valeurs de service publique de leur(s) chaîne(s). Extraits.

« Ce Blog est [...] réalisé par des salariés de France Télévisions, inquiets pour l’avenir du groupe public depuis l’annonce de la suppression prochaine de la publicité.

[...]Vous pourrez réagir aux interviews d’élus locaux et nationaux réalisées sur ce thème par les journalistes de France Télévisions. Ce Blog n’est pas un Blog politique, les seules expressions syndicales qui seront publiées seront celles issues de l’Intersyndicale.

France Télévisions est votre télé, proche de vous. En métropole et en Outre-Mer, nous sommes plus de 10.000 à votre service. Votre télé est en danger, exprimez vous ! »

Très sobre pour le moment, ce blog, qui vient tout juste de paraître, va au fur et à mesure s’enrichir de photos (assemblée générales...) et de vidéos (réactions d’élus...). N’hésitez pas à y laisser vos commentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • ORIONA
    Ils plaisantent ces gens là ou quoi?

    Et ma redevance TV que l'on me raquette tout les ans
    ils en font quoi ?
    Des cancolliotes peut être ?
    0
  • metalslug3r
    Bof...

    A mort la télé, publique ou pas...
    Bouffer de la pub entrecoupé de programme pourris et vide cerveau, c'est bon pour les humains en battage.
    0
  • Skywalker22
    Tout à fait d'accord avec metalslug3r...

    Et surtout pas d'accord de payer (via taxes ou autres) alors que je n'ai pas de télé !!!
    1