La petite boulette de Google

Infos-du-Net.comSi l’erreur est humaine, elle est également Google. Dans la nuit de lundi, le blog officiel de Google s’est trouvé subitement inaccessible. Problème de serveur ou piratage du site, Google s’explique aujourd’hui avec une transparence déconcertante sur un erreur d’un de ses employés...

Le Blog de Google a été rouvert peu de temps après avec un message annonçant “nous sommes de retour !”. Mais que s’était-il donc passé ?
Il semblerait qu’un employé de Google un peu trop distrait ait malencontreusement supprimé ledit blog. Google n’avait donc plus de blog officiel, mais pire que tout, il venait de se le faire piquer par un utilisateur tiers. Ainsi, il était possible de lire sur la page d’accueil un message disant : “Google, réparez votre blog s’il vous plaît !”. Après investigation de l’entreprise, il semblerait simplement que le nouveau propriétaire du blog ait pris possession de celui-ci afin d’éviter de le voir tomber entre de mauvaises mains. Google a ainsi pu récupérer le nom de domaine qui convenait à son blog, mais a bien risqué de voir celui-ci perdu définitivement pour une erreur de manipulation.

Source : CNet News.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • aurelie@IDN
    Donc elle n'est pas "Google" l'erreur. Mais bien humaine.
    0
  • Arnauti
    Oui c'est vrai.
    A++
    0
  • Deathroll
    Certes humaine mais débile.
    0