Google Maps a désormais son blog

blogomaps google mapsGoogle France vient de lancer BloGoMaps, le Blog désormais officiel de Google Maps.

À travers ce nouveau site, les passionnés de cartographie et utilisateurs réguliers de Google Maps vont pouvoir avoir accès à des informations pratiques et des trucs pour mieux utiliser ce service au quotidien.

Conseils et partage... à sens unique

Plans, services, itinéraires, BloGoMaps est là pour vous renseigner sur toutes les nouveautés liées à Google Maps, et la meilleure manière de l’aborder, sur votre ordinateur ou en version mobile.

Les responsables du blog nous annoncent leur volonté de partager avec les utilisateurs de Google Maps toutes les dernières fonctionnalités du service et de leur donner fréquemment des conseils pratiques, afin de les aider à trouver plus rapidement et facilement l’information qu’ils cherchent (un commerce, une simple adresse ou un itinéraire).

Le blog est tout neuf et ne comporte pour le moment que deux billets, mais il devrait rapidement devenir un favori pour les fans du service de cartographie de Google.

Il est tout de même regrettable que pour le moment nous ne puissions pas poster de commentaires. Laissons-lui le temps d’évoluer, doucement...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    On attendait tous ca avec impatience...
    Ca fait plusieurs news que vous publiez et qui ne sont en fait que des annonces publicitaires sans interret.
    0
  • yom@n
    ninjawOn attendait tous ca avec impatience...Ca fait plusieurs news que vous publiez et qui ne sont en fait que des annonces publicitaires sans interret.

    sans intérêt pour toi ...
    dans ma boite on a une appli qui utilise google map, ca va nous etre bien pratique (qd ca sera ouvert bien sur) et ca permettra surement de faire évoluer encore plus vite cet outil merveilleux :D
    0
  • ninjaw
    yom@nsans intérêt pour toi ...dans ma boite on a une appli qui utilise google map


    Je suppose que tout le monde ne travaille pas dans une boite avec une appli qui utilise googlemap
    0