Génération Capote, le blog anti-virus

Génération CapoteGénération Capote, un nouveau blog vient d’ouvrir ses portes. Son sujet : le SIDA et les infections sexuellement transmissibles, un sujet qui reste omniprésent dans notre société.

Communiquer sur le SIDA

Publié par Sidaction, le blog a pour but de communiquer sur les maladies sexuellement transmissibles, notamment le SIDA. On y trouvera donc toutes sortes d’informations, de l’histoire du SIDA à certains chiffres importants autour de la maladie. Plusieurs sujets y sont abordés, comme la sexualité ou d’autres actions luttant contre les MST. Le site traitera notamment de plusieurs questions courantes concernant ces maladies et distillera quelques conseils.

Une initiative à souligner, et qui montre une fois de plus le pouvoir de communication d’Internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • MoOx_t
    Les capotes ça sert plus à rien depuis qu'on a inventé les sms....
    "Envie d'une rencontre chaude? envoie vite un sms au 8 22 22!!"

    PS: Désolé du monotrip...
    1
  • Sundevil
    Mdr, toi tu as laisser ton numero trainer je sais pas ou ;).

    Sinon, plus serieusement, les capotes c'est chere, il devrait les baisser car je pense qu'il y a des personnes qui n'en mette pas a cause du prix.
    1
  • Scratchproof@IDN
    C'est une bonne initiative. En espérant que ce soit assez facile à lire pour les plus jeunes. On ne fera jamais assez de prévention pour le SIDA, je connais des gens de 18 ans qui ne savent même pas ce que c'est...
    0